JOANNIE S.
EN COLLABORANT DANS LE BLOGUE ANA & MOI JE VEUX…
«Partager mon vécu, mon histoire sous toutes ses coutures afin de sensibiliser et informer les gens sur la maladie de Crohn. Je veux partager à mon tour la façon à laquelle j’ai franchi ma montagne d’émotions qui m’a mené vers l’acceptation de ma stomie. Je veux t’inspirer à voir le bon côté des choses!»
MES PRODUITS FAVORIS
MES ARTICLES :
Je revois aussi le visage de Josée, celle qui m’a posé la question. Je la connaissais que depuis quelques moments. Elle ne savait rien de ma vie personnelle mis à part un séjour à l’hôpital pour une raison qui lui était inconnue. Lorsque mon amie m’a présenté Josée, je l’ai tout de suite apprécié grâce à son énergie, sa sensibilité, sa simplicité et son humour. Tsé quand tu as eu des montagnes russes au niveau de ta vie pendant plusieurs années, le compliqué, c’est refusé !
Without knowing it, the birth of my first child, Emil, in 2010, had mentally prepared me for you, Rosie, my ostomy.
Il y a 7 ans, sans le savoir, la naissance de mon premier enfant, Émil, m’avait préparé mentalement à toi, ma stomie, Rosie.
La sexualité avec une stomie, longtemps j’ai pensé que ces deux mots ne pouvaient pas être dans la même phrase. J’apprends maintenant à reconsidérer ma position.
Le fameux bracelet d’hôpital qu’on ne cesse de porter, comme si nous faisions tous partis de la même famille sans le vouloir.